Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le meilleur moment de votre vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thran
Admin
Admin
Thran


Messages : 70
Points : 689
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Akilian , chez Thran !

Le meilleur moment de votre vie  Empty
MessageSujet: Le meilleur moment de votre vie    Le meilleur moment de votre vie  Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:52

C'est quoi le meilleur moment de votre vie ?




Le 24 Juin 2011 , c'est les VAAACAANCES !! Donc tout le monde allait à la gare (la ou il y a tout les bus) pour la bataille de mousse à razer et tout et tout ... Bon , l'année dernièree on l'avait fait , mais c'était pas aussi marrant ! Je vous explique :

A la sortie des cours , je suis aller à la gare . C'est a 100 metres du collège . J'ai sorti ma 'bouteille' de mousse à razer de mon sac et là j'en ai mis sur tout le monde !! Mais , sans faire exprès , j'en ai mis sur une vielle .. Alors elle m'a dit :

<< Dis-donc toi !! Viens par là espèce d'enfant mal élevé ..>> machin machin --'

Elle me faisait tout un discourt de son époque comme quoi fallait surtout pas faire ça , et bla bla bla ... alors du coup elle me faisait chier à me parler alors je me suis barré et j'ai recommencé ma bataille xD .

Elle m'a poursuivi et elle m'a encore parler alors du coup je lui ai dit ' Ok paaardon ! ' et elle a dit :

<< ... Rolalala les jeunes de nos jours ...c'est plus comme c'était ! :>.<: >> Lol

Donc après la grande bataille qui a durée une heure , j'étais plein de farine , de mousse à razer et de coquilles d'oeuf ... je suis monté dans le bus , j'ai montré ma carte et le chauffeur à dit :

<< TU CROIS QUAND MÊME PAS QUE TU VAS MONTER DANS CE BUS ?? >> Lol alors j'ai directement laissé tomber et je suis parti à pied MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball9321.forumgratuit.org
D'Jok
Admin
Admin
D'Jok


Messages : 71
Points : 78
Réputation : 1
Date d'inscription : 01/07/2011

Le meilleur moment de votre vie  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de votre vie    Le meilleur moment de votre vie  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 7:52

Pas mal ! Dis donc la vieille elle est gonflé !
Revenir en haut Aller en bas
Tia&Micro-ice
Joueur dans une équipe
Joueur dans une équipe
Tia&Micro-ice


Messages : 112
Points : 131
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Archipel Shadows, Wambas, Akilian ou Genese

Le meilleur moment de votre vie  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de votre vie    Le meilleur moment de votre vie  Icon_minitimeJeu 7 Juil - 20:18

si tu la revois. tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Admin
Admin
Thran


Messages : 70
Points : 689
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Akilian , chez Thran !

Le meilleur moment de votre vie  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de votre vie    Le meilleur moment de votre vie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 19:01

Bof , ça risque pas ^^

J'sais pas , j'me sauve xD
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball9321.forumgratuit.org
Tia&Micro-ice
Joueur dans une équipe
Joueur dans une équipe
Tia&Micro-ice


Messages : 112
Points : 131
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 26
Localisation : Archipel Shadows, Wambas, Akilian ou Genese

Le meilleur moment de votre vie  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de votre vie    Le meilleur moment de votre vie  Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:09

comme devant une arraigné..... *mort de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Thran
Admin
Admin
Thran


Messages : 70
Points : 689
Réputation : 3
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 26
Localisation : Akilian , chez Thran !

Le meilleur moment de votre vie  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de votre vie    Le meilleur moment de votre vie  Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:49

Nan l'arraignée je reste scotché devant , mais ma vraie phobie c'est les serpents ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA la oui je cris !
Revenir en haut Aller en bas
https://galactikfootball9321.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Le meilleur moment de votre vie  Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moment de votre vie    Le meilleur moment de votre vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moment de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Micro-Ice le meilleur
» Tia la meilleur milieu de terrain.
» Votre 1er sujet
» Votre personnage préféré !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Tout ce qui concerne Galactik Football :: Envie de s'amuser ? :: Bla Bla de choses diverses :: Bla Bla de tout et de rien !-
Sauter vers: