Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

  Fanfic de Rotia Chapitre2:l'annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

 Fanfic de Rotia Chapitre2:l'annonce Empty
MessageSujet: Fanfic de Rotia Chapitre2:l'annonce    Fanfic de Rotia Chapitre2:l'annonce Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:49

puis la navète se pose et ils ils déscendèrent Sinned:ouf enfin on est arriver j'ai cru que micro ice aller vomir sur moi :b Micro ice: trop drôle! Mei:et les gars on se calme on est en vacances Wink et ils descendèrent tous puis ils ont été acceuillis comme il se dever puis ils sont arrivés à l'hôtel cinq étoiles et il y'avait une annonce! Tia:ho! non pas ça Mei:quoi? Tia:regarde sur cette affiche il est écrit que toutes les filles des équipes footballeuses doivent affronter les Barloventoïnes en danse et en plus comme des "pom-pom girls" :? Trhan:waouh! là les filles bonnes chance!Wink Tia:là c'est hors de question:( Mei: aller quoi tia ça sera cool :? Tia: bon d'accord Mei:we merci:$ je t'adore. Faites un com:)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Rotia Chapitre2:l'annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: