Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre5: l'invitation ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre5: l'invitation ;) Empty
MessageSujet: Chapitre5: l'invitation ;)   Chapitre5: l'invitation ;) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:37

Tia:non,non,non et non les filles vous faites erreur la je réfuse c'est dessus de mes forces donner moi juste une seule raison pour la quelle j'accepterai :* Mei:heu heu j'ai déja des problèmes sentimentales Sad Tia: d'accord...je vois Yuki:moi, je dois éclairecire ma relation avec Micro ice s'il te plait Tia tune peux pas me faire ça Les éléctrats: heu,nous on a le trac Tia:Lunzia pas toi quand même? Lunzia:(tatonnant)Tia je suis dézolé mais je suis un peu trop grande de taille pour être capitaine Tia:bon d'accord mais vous me promettez que vous allez m'aider??? Tout le nonde: c'est d'accord on te le promets :*,tout à coup l'holophone de Tia sonna et elle répondu.... Tia:hallo! Rocket:tia c'est moi on ce démander juste si vous pouviez nous rejoindre dehors on voulez vous amener klkpart


Dernière édition par rotia le Ven 4 Juil - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Nouveau dans le Club Galactik
ruddy


Messages : 34
Points : 38
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 24
Localisation : akillian

Chapitre5: l'invitation ;) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre5: l'invitation ;)   Chapitre5: l'invitation ;) Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:06

ma cherie je sais pas quoi dire pour ce chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://ruddy.forumdefans.com
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre5: l'invitation ;) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre5: l'invitation ;)   Chapitre5: l'invitation ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:25

comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Nouveau dans le Club Galactik
ruddy


Messages : 34
Points : 38
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 24
Localisation : akillian

Chapitre5: l'invitation ;) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre5: l'invitation ;)   Chapitre5: l'invitation ;) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:36

je sais pas juste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://ruddy.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





Chapitre5: l'invitation ;) Empty
MessageSujet: Re: Chapitre5: l'invitation ;)   Chapitre5: l'invitation ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre5: l'invitation ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: