Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre10:Le parc d'atractions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre10:Le parc d'atractions Empty
MessageSujet: Chapitre10:Le parc d'atractions   Chapitre10:Le parc d'atractions Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:39

D'jock:(intriguer)qu'est -ce que u dois nous dire Mei Question Mei:(tatonnant)en fait je préfère vous le sire quand on rentrere ok? Wink Sinned:d'accod si tu veux ma chérie Very Happy Mei: Sad...puis ils arrivèrent à déstination Rocket:(souriant) Smile ma chérie on est arrivé à déstination Tia: (époustouflée Question)waouh Exclamation le parc d'atractions Rocket t'es un géni Wink Mice:et Tia je te rappelle qu'on y a tous penser en même temps Sad Tia: oui merci à toi aussi Razz ...Et ils rièrent tous Lunzia:alors qui veut éssayer la grande roue Question Tous le monde:moi Exclamation D'jock: alors allons y Exclamation .et ils montèrent tous dans la grande roue deux à deux et la roue commença à tourner Sinned: attention les gars ça va suinguer Exclamation alors les filles vous n'avez pas trop peur Question les filles: Razz Tia:déponsant sa tête sur la l'épaule de Rocket: merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Nouveau dans le Club Galactik
ruddy


Messages : 34
Points : 38
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 24
Localisation : akillian

Chapitre10:Le parc d'atractions Empty
MessageSujet: Re: Chapitre10:Le parc d'atractions   Chapitre10:Le parc d'atractions Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:07

la surprise est géniale

comme d'hab j'aime bcp ta fic rotia
Revenir en haut Aller en bas
http://ruddy.forumdefans.com
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre10:Le parc d'atractions Empty
MessageSujet: Re: Chapitre10:Le parc d'atractions   Chapitre10:Le parc d'atractions Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:27

MERCI Cool
Revenir en haut Aller en bas
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre10:Le parc d'atractions Empty
MessageSujet: Re: Chapitre10:Le parc d'atractions   Chapitre10:Le parc d'atractions Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:22

c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Nouveau dans le Club Galactik
ruddy


Messages : 34
Points : 38
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 24
Localisation : akillian

Chapitre10:Le parc d'atractions Empty
MessageSujet: Re: Chapitre10:Le parc d'atractions   Chapitre10:Le parc d'atractions Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:51

derien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ruddy.forumdefans.com
Contenu sponsorisé





Chapitre10:Le parc d'atractions Empty
MessageSujet: Re: Chapitre10:Le parc d'atractions   Chapitre10:Le parc d'atractions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre10:Le parc d'atractions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: