Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre11:le réconfort

Aller en bas 
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre11:le réconfort Empty
MessageSujet: Chapitre11:le réconfort   Chapitre11:le réconfort Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:19

Rocket:pourquoi Question Tia:pour cette merveilleuse surprise Wink ,il fallait vraiment que je me détende Exclamation Rocket:pourquoi Exclamation t'as un problème Question Tia: Wink en fait c'est pas vraiment un problème comme on peut le dire c'est juste qu'avec ce problème de compétition avec les «Barloventoïnes» :...: Rocket:(la réconfortant) Wink Tia ça va bien ce passer faut pas t'enfaire Ok Question Tia:ok Exclamation mais là Rocket on est au sommet de la roue on doit descendre... Rocket:t'as peur Question Tia: Sad en quelque sorte Exclamation Rocket:he Exclamation je suis t'es pas seule Wink Tia:je t'aime ... Mice: les filles appretez-vous à crier Razz Mei: tu crois Cool Question Lunzia: Razz hé Mei t'en fais pas il ne tiendra pas longtemps Tia:hé les filles on doit filmer ça c'est quelque chose à ne pas rater Wink Yuki: tu as raison Exclamation ça commence Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre11:le réconfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: