Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chapitre13:le conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre13:le conseil Empty
MessageSujet: Chapitre13:le conseil   Chapitre13:le conseil Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:45

Tia:mais oui bien sur Wink Lunzia: Wink et moi des acrobaties Question Tia: et moi de la choré Exclamation Yuki:et moi je vai voir la music sur la quelle on va danser Wink Les éléctracts: et nous on va trouver où nous allons nous entrener Very Happy Tia: alors là les filles je crois que ça va bien ce passer Very Happy ça va bien ce passer Cool ... Tout à coup Mei prit son holophone Lunzia:Mei qu'est-ce que tu fais Question Mei:en fait j'envois un sms à D'jock et à Sinned que je dois leurs parler Exclamation Yuki:ha Exclamation oui et qu'est-ce qu'il y'a Question Mei:(triste)en fait les filles je suis perrue je les aiment tous les deux et je ne sais même pas comment le leur dire Sad Lunzia:et Mei ne t'enfais pas tu n'as qu'à le leur dire et tu leurs dit que tu as besoin de temps pour y réfléchir Wink Mei:merci les filles j'y vai Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre13:le conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: