Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre15:la discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre15:la discussion Empty
MessageSujet: Chapitre15:la discussion   Chapitre15:la discussion Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:19

Tia:alirs toi tu viens faire quoi dans la cuisine Wink Rocket:je suis venu te dire un truck Tia:ha oui Exclamation et c'est quoi ce truck Question Rocket:(la prenant par la taille pour la raprochant de lui) Wink Je t'aime Tia tu es la femme de ma vie . Du côté de Mei,Sinned etD'jock D'jock:mei qu'est-ce qu'il y'a Question Sinned:oui que y'a t'il mon coeur Sad Question Mei:(trite Sad )s'il vous plait laissez moi parler Mei:(tatonnant)e n fait je suis en fin je crois que j'ai des sentiments envers vous deux en même temps :'( Sinned:(en colère) quoi Question Mei tu ne peux pas me faire ça Exclamation D'jock:laisse la tranquille Sinned tu ne vois pas qu'elle est confuse Question >Sad Sinned:oui c'est ça Exclamation et Sinned s'en alla Exclamation Mei:Sinned attends : :'( D'jock:laisse le partir Mei
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Nouveau dans le Club Galactik
ruddy


Messages : 34
Points : 38
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 24
Localisation : akillian

Chapitre15:la discussion Empty
MessageSujet: Re: Chapitre15:la discussion   Chapitre15:la discussion Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:16

Ouais c'est ça vas-t'en Sined
Revenir en haut Aller en bas
http://ruddy.forumdefans.com
 
Chapitre15:la discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: