Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chapitre16:dans la cuisine

Aller en bas 
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre16:dans la cuisine Empty
MessageSujet: Chapitre16:dans la cuisine   Chapitre16:dans la cuisine Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:30

D'jock:et ne t'en fais pas réfléchi bien avec qui tu veux être et ne te presse pas Wink Mei:merci D'jock c'est gentil de ta part Wink Puis rentrèrent à l'hôtel Du côté Rocket et Tia Tia: Very Happy Rocket:alors tu ne dit rien Question Wink Tia:(se réveillant de son petit nuage)désolée tu m'as tellement émue que je ne sais plus quoi dire Very Happy Rocket:et Question Tia: Wink et quoi Question Rocket: Wink j'attends ta réponse Exclamation Tia:Rocket je dois apporté de la glace à Yuki Razz Rocket: Tia c'était pas cette réponse que j'attendais Question Tia:(riant) désolé Very Happy Rocket:d'accord tu veux t'amuser Question Tia: Very Happy Rocket non pas ça Exclamation puis commença à la chatouillée Tia:(éclatant de rire) Rocket s'il te plait arrête Exclamation Tia:ok d'accord j'abandonne tu as gagné Exclamation Rocket:alors ma réponse Question
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre16:dans la cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre16:dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: