Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chapitre17:la consolation

Aller en bas 
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre17:la consolation Empty
MessageSujet: Chapitre17:la consolation   Chapitre17:la consolation Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:01

Tia:(rigolant toujours Very Happy)attends deux minutes afin que je puisse me ressaisir ok Exclamation Rocket:ok j'attends Wink Tia:Rocket je t'aime aussi Wink Du côté des filles Cool Yuki:Mei ça va? Mei:(triste) Sad oui ça va mais je crois que Sinned viens de rompre avec moi Exclamation Lunzia:quoi Question il n'a pas voulu t'écouter Question Les éléctrats:les hommes tous les mêmes Exclamation Mei:non ne dites pas ça D'jock et différent il m'a quand même défendu lui Exclamation les filles:ne t'en fais pas on ira parler à Sinned Exclamation Very Happy Mei:(faisant un sourire forcé)no n laisser le c'est pas de sa faute Wink Yuki:d'accord si tu veux Wink Mei: Very Happy attendez un peu où est Tia Question Question Question Yuki:c'est vrai ça Very Happy je crois qu'elle est dans la cuisine Exclamation Exclamation Exclamation Lunzia:si on aller voir ce qu'elle fait je commence à m'inquièter Sad Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre17:la consolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: