Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chapitre18:l'éspionnage

Aller en bas 
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre18:l'éspionnage Empty
MessageSujet: Chapitre18:l'éspionnage   Chapitre18:l'éspionnage Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:42

Yuki:oui c'est vrai je ne fais qu'attendre ma glace Exclamation Mei:alors on y va oui ou non Question Les filles: Wink oui désolé on y va Exclamation Du côté Rocket et Tia Cool Tia:Rocket... Rocket:oui Exclamation Tia: Very Happy je te remercie pour tous ce que tu fais pour moi Exclamation Exclamation Rocket:je t'en pris Wink Dans le couloir Mei:hé avançons plus vite Exclamation Yuki:mais on fait du mieux qu'on peut Cool Exclamation Lunzia:shuuut silence Exclamation Arrivées devant la porte de la cuisine Mei se cachat Exclamation Yuki:(chuchotant)qu'est-ce qu'il y'a Question Mei:arretez Tia est avec Rocket Exclamation Les filles:quoi il faut qu'on voit ça Exclamation Et elles se cachèrent dérrière la porte pour éspionner Rocket embrassa Tia sur le front Tia: Very Happy Rocket cette fois je dois vraiment partir Rocket:cette fois je te libère salut Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre18:l'éspionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: