Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chapitre19:la provocation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre19:la provocation Empty
MessageSujet: Chapitre19:la provocation   Chapitre19:la provocation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:01

Soudainement les filles sortirent de leur cachètte en tirant Tia Les filles:salut Rocket on te l'emprunte vous vous verez demain Exclamation Wink Tia:(prenant les glaces)et les filles doucement Exclamation Puis ils rentrèrent tous dans leurs chambres Exclamation Dans la chambre des filles Very Happy Mei:(mangeant ça glace) alors Question Razz Tia:(mangeant)quoi alors Very Happy Question Yuki:ne fait pas l'innocente nous parlons de Very Happy ... Lunzia: toi et de Rocket Razz Tia:(riant) hé Exclamation c'était pas de ma faute enfin Very Happy Les filles: oui c'est ça Razz Les éléctrats:elles disent toutes ça Exclamation Tia:j'étais bloquée dans ses bras Exclamation Mei: Very Happy je te crois Razz Tia:hé Exclamation Lunzia et toi alors avec Douwambou c'était dans le couloir sur Paradisia Exclamation Razz Lunzia:moi c'est sans commentaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ruddy
Nouveau dans le Club Galactik
ruddy


Messages : 34
Points : 38
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 24
Localisation : akillian

Chapitre19:la provocation Empty
MessageSujet: Re: Chapitre19:la provocation   Chapitre19:la provocation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:54

les filles je vous adore♥♥♥ <3


Dernière édition par ruddy le Dim 31 Aoû - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruddy.forumdefans.com
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre19:la provocation Empty
MessageSujet: Re: Chapitre19:la provocation   Chapitre19:la provocation Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre19:la provocation Empty
MessageSujet: Re: Chapitre19:la provocation   Chapitre19:la provocation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre19:la provocation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: