Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chapitre20:au café1

Aller en bas 
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre20:au café1 Empty
MessageSujet: Chapitre20:au café1   Chapitre20:au café1 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:22

Tia: ha oui tu en aies sur Question Lunzia: >Smile certaine Exclamation Tia:toi aussi Mei d'ailleurs quand n ous avions gagner la première cup Exclamation Razz Mei:ok on arrete Exclamation Tia:(riant Very Happy) oui c'est vrai il se fait tard on doit dormir Exclamation Yuki:oui c'est vrai demain on aura une dure journée Puis elles s'endormient Le lendemain six heures sonna Tia:(grognant) :& hum les filles il faut se lever Les filles:hum Exclamation Tia:aller on se lève Wink Les filles:ok Sad Elles se lévèrent et allèrent au café où elles rencontrèrent les garçons Les filles:salut Wink Tous les garçons sauf Sinned: Wink salut ça va Question Mei:Sinned tu vas continué à m'ignorer longtemps? Sinned:je ne sais pas peux être Wink Tia:il y'a quelque chose que j'ai manqué Question :?/ Mei:oui Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre20:au café1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: