Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

  Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

 Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage Empty
MessageSujet: Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage    Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:18

cette fic parle des snows kids en oarticulier de tia. Dès le matin les snows kids se sont lévés tôt le matin ont préparé leurs valises et sont montés dans la navète pour aller en vacances sur une nouvelle planète "Barlovento" Rocket:murmurant à l'oreille de tia ces vacances peuvent me permettre à t'inviter au cinéma? Tia:c'est une invitation? Rocket:en quelque sorte Tia:(souriant)alors j'accepte avec plaisir Micro ice:eh! les gars vous pouvez arreter vos mamamours s'il vous plait? Et tia rougit en regardant le haut de la navète D'jock:j'èspere qu'il yaura un autre tournois! Mei:ha non moi je veux qye ce soit vraiment les vacances!!! Tia:we t'as raison ça doit être de vrai vacances! vous voulez la suite alors faite une commentaire Wink


Dernière édition par rotia le Lun 25 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

 Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage    Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:53

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

 Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage Empty
MessageSujet: chapitre2:l'annonce    Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:49

puis la navète se pose et tout le monde récupèrent leurs valise Sinned:houf on est enfin arriver j'ai cru que Micro ice allait vomir sur moi!Wink Micro ice:très drôle ta blague Sinned Mei:et les gars on ce calme on est en vacances et cela durera pendant 3 mois c'est trop cool Wink et ils ont été acceuillis comme ils se devait par les Barloventoïns puis ils arrivent à l'hôtel cinq étoiles et il y a une affiche Tia:ho non! Mei:quoi tia? Tia:me regarde sur l'affiche il est écrit que toutes les filles des équipes foot balleuses doivebt affronter les Barloventoïnes en danse et en tant que "pom-pom girls" Trah:waouh! là les filles bonne chance Mei:we se sera cool;)! Tia:ha non!la c'est hors de questions! Mei:aller quoi tia s'il te plait tu n'as rien à perdre et en plus tu sais danser Tia:bon d'accord!!!! Mei:(lui faisant un calin)wa merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage Empty
MessageSujet: Re: Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage    Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic de Rotia Chapitre1:le voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Fanfic de Rotia Chapitre2:l'annonce
» Fanfic faite par Moi
» Fanfic faite par Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: