Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chapitre 24:la repete

Aller en bas 
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre 24:la repete Empty
MessageSujet: Chapitre 24:la repete   Chapitre 24:la repete Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:12

Tia:( un peu enervee) :-D Lunzia comme c'est cool d'avoir des copines comme toi Lunzia:alors on y va? Tia: les gars desolees mais on doit partir puis elles partir composer une partie de la chore et se retrouverent toutes puis elles danserent dans la salld jusqu'au soir Tia:les filles suis fier de vous nous meritons une pause Yuki:ouf je suis epuisee (:-\ ) Tia:(prenant ses affaires) we suis epuisee et j'ai tellement chaud fallait pas que je les laiss :-P :-P La soiree Tia:(un peu enerve)Lunzia comme c'est cool d'avoir des copines comme toi ♥️ Lunzia: :-) aller tu viens boucle d'or Question Tia:salut les gars on doit aller bosser ***:**** puis elles allerent preparer et danser une partie de la chore et les autres aussi sont venu et elles ont travaille jusqu'au soir Tia: ;-) les filles suis tres fier de vous vous avez donne le maximum de vous meme nous meritons un cartier libre le temps d'aller prendre une douche se reposer et s'echanger ♡ Les filles:yes :-D Yuki:lui tenant l'epaule j'aime quand c'est toi qui dirige :-P Mei:prenons vite nos affaires et allons a l'hotel suis epuisee :-( Tia: et moi donc mes cheveux sont mouillees Puis le phone de Mei eu un e-mail
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 24:la repete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre7:la déclaration
» Chapitre 24:la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: