Le Forum Galactik Football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum Galactik Football

Galactik football , Un super sport !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chapitre 24:la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
rotia
Débutant en GF
Débutant en GF
rotia


Messages : 60
Points : 118
Réputation : 8
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 22
Localisation : Akillian

Chapitre 24:la plage Empty
MessageSujet: Chapitre 24:la plage   Chapitre 24:la plage Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:35

Mei: O:-) et les filles qu'est-ce que vous en penser si on aller a la plage histoire de prendre un peu l'air Tia:we on l'a bien merite En voulant sortir elles croisèrent les gars Lunzia:alors vous allez ou? Thran: ben a la plage et vous? Mei:nous aussi ;-) Puis ils arriverent a la plage pendant que les autres nageaient Rotia se promenaient Rocket:alors la repetition c'est bien passée? Tia:we O:-) Et ils virent des filles entraint de repeter Tia:tu crois que c'est sont elles nos adversaires? Rocket:ça en a l'air tu viens on va les saluers Tia:heu je sais pas si :-$ Rocket:aller viens O:-) Tia:(soupirant) bon d'accord Puis Rocket:salut moi c'est Rocket et elle Tia elle est dans l'equipe adverse Rosa:moi c'est Rosa et voici mon equipe beau brun Tia:o_O quoi? Rosa:alors vous etes amis je suppose?? Rocket:non oft :-$ Tia:désolée mais nous sommes ensemble Rosa:ho!désolée je ne l'avais pas remarquer Tia: (enervée)oui mais maintenant tu le sais n'est-ce pas Rocket Rocket:heu oui c'est ça Rosa(genée)bon alors a bientôt Puis ils partirent Rocket:non mais je peux savoir ce que tu fais ???
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 24:la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre7:la déclaration
» Chapitre 24:la repete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Galactik Football  :: Vie autour du forum :: Forum :: Idées pour améliorer le forum-
Sauter vers: